Vous êtes un professionnel

Image2.png

Le droit de l’immigration professionnelle offre désormais de multiples possibilités pour recruter en France ou à l’étranger des collaborateurs étrangers. 

 

Votre avocat accompagne des grands groupes comme des TPE ou des PME dans la réussite de leurs projets de recrutement de salariés étrangers pour :

OBTENIR UNE AUTORISATION DE TRAVAIL

Le Cabinet de Maître Rapoport vous accompagne dans la procédure d’obtention d’une autorisation de travail auprès des services de la main d’œuvre étrangère de la DIRECCTE.

 

+ Nous contacter

 

rECRUTER UN SALARIE ÉTABLI A L'ETRANGER

 

Maître Rapoport vous assiste dans la définition de la stratégie afin de recruter votre futur collaborateur établi à l’étranger et vous accompagne pour obtenir une autorisation de travail auprès des services de la main d’œuvre  étrangère (MOE)  et puis un visa auprès des autorités consulaires. 

+ Nous contacter

 

Recruter un cadre de haut niveau

Plusieurs dispositifs facilitent les démarches en vue du recrutement de cadres de haut niveau. Ces dispositifs sont regroupés dans la carte de séjour « Passeport talent ». 
Le cabinet vous assiste dans ces démarches et vous proposera le dispositif le plus adapté à votre projet de recrutement. 

+ Nous contacter

 

DETACHER DES SALARIES EN FRANCE

La législation française prévoit la possibilité pour les employeurs de détacher leurs salariés sur le territoire français auprès de leurs clients établis en France ou au sein d’entreprises du même groupe (détachement ICT). 
Maître Rapoport vous accompagne dans la préparation et la mise en œuvre de vos projets.

+ Nous contacter

 

CREER UNE ACTIVITE EN FRANCE

 Le Cabinet vous accompagne dans votre projet d’implantation en France. Il vous assiste pour la préparation de votre projet afin de maximiser les chances de succès de votre installation. Maître Rapoport travaille en lien avec des confrères spécialisés en droit commercial et des experts comptables qui pourront vous assister dans la création de votre activité. 

+ Nous contacter

 
Image2.png

AVOCAT

EN DROIT DE L'IMMIGRATION,

DROIT DES ETRANGErs,

DROIT DE LA NATIONALITE