mENTIONS LEGALES

Le Cabinet d’avocat Thomas Rapoport est inscrit au Barreau du Val d’Oise. 

Siren : 800 291 304 
Siège social : 28 rue Malleville – 95880 ENGHIEN-LES-BAINS

Téléphone : 06 67 42 37 65 
Mail : trapoport@travocat.com

Hébergement :

Crédits photos : Cristina Lopez

Litige : toute contestation relative au montant des honoraires de l’Avocat devra être soumise en premier ressort à l’appréciation du Bâtonnier de l’Ordre des Avocats de PONTOISE (siégeant 6, rue de Taillepied 95300 PONTOISE), au moyen d’un courrier recommandé avec accusé de réception, ou contre récépissé, et ce en application des articles 174, 175 et 176 du Décret n° 91-1197 du 27 novembre 1991.

Tout litige susceptible de survenir entre un client consommateur et son Avocat peut être soumis gracieusement à l’examen de Madame ou Monsieur le Médiateur désigné par le Barreau du Val d’Oise  (Ordre des avocats du Val d’Oise -  6, rue Taillepied - 95300 PONTOISE Tél : 01 34 35 39 39
contact@avocat-95.fr) 
 
Le Site Web est réservé à l’usage privé de chaque Utilisateur.
Le Site Web et les données, informations et documents qu’il fournit n’ont qu’une vocation d’information générale non exhaustive sur la profession d’avocat et ne peuvent en aucun cas être considérés comme constituant un acte de conseil juridique.
Chaque Utilisateur est le seul responsable de l’usage qu’il fait des informations fournies à partir du Site Web et la responsabilité de l’ordre ne peut être recherchée en raison de l’utilisation faite par quiconque des informations diffusées sur le site.
Propriété intellectuelle :
Toute reproduction ou distribution non autorisée de tout ou partie des éléments et informations de ce site est interdite. Le contenu est disponible pour un usage privé et non collectif. Le code de la propriété intellectuelle n’autorisant, aux termes de l’article L. 122-5.2° et 3°a, d’une part, que les « copies ou reproductions strictement réservées à l’usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective » et, d’autre part, que les analyses et les courtes citations dans un but d’exemple et d’illustration, « toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l’auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite » (art. L. 122-4). Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit constituerait donc une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle.

AVOCAT

EN DROIT DE L'IMMIGRATION,

DROIT DES ETRANGErs,

DROIT DE LA NATIONALITE

Contacts

Maître Thomas Rapoport
28 Rue de Malleville
95880 Enghien-les-Bains


06 67 42 37 65

trapoport@travocat.com

Image caca.png